SAP vise les 22 milliards de CA en 2015

SAP-revenue-increaseLe co-président du directoire de SAP, Bill McDermott, a estimé que le chiffres d’Affaires de la société allemande pourrait finalement s’élever à 21 ou 22 milliards d’euros en 2015.

En 2010, SAP avait indiqué que son objectif était d’atteindre 20 milliards à cette date, mais compte tenu des taux de croissance et de la  performance record de l’entreprise en 2012, avec un chiffre d’affaires annuel de 16,2 milliards d’euros, l’objectif initial sera surement dépassé.

 La principal raison de cette heureuse perspective est le bond des ventes de la base de données HANA et des activités de Cloud Computing.

Bill McDermott a indiqué que les produits de la suite sur HANA pourraient être « la plus grande chose que SAP ait jamais faite ». SAP projette pour leur outil d’analyse de bases de données ultra-rapide HANA 650 à 700 millions d’euros de revenues en 2013.

Il a également affirmé que le business du Cloud est un autre changement fondamental du secteur et demeurera l’un des principaux moteurs de croissance de SAP. Les activités de licences et supports en Cloud ont générés des revenus à hauteur de 342 millions d’euros en 2012 et l’entreprise prévoit plus du double pour 2013, aux alentours de 750 millions d’euros.

Publicités


Catégories :Actualités

Tags:, ,

1 réponse

Rétroliens

  1. La diversification des activités de SAP est plus qu’engagée « mondeSAP.com

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :