L’Etablissement public d’État a publié un avis de marché portant sur des licences d’utilisation de SAP BO pour un nombre d’utilisateurs évalué entre 125 et 250.
Le prestataire devra se charger de la vente et la maintenance de licences SAP BO pour la plateforme décisionnelle et infocentre de l’agence. L’Acquisition de licences donnera à l’agence le droit d’usage du logiciel SAP BO pour répondre à ses besoins d’analyse, grâce à leur plateforme « Infocentre et décisionnel ». Suite à l’acquisition des licences, l’agence souhaite que le prestataire assure la maintenance sur SAP BO, forme le personnel de l’agence sur l’utilisation de SAP BO, mette à disposition les mises à jour et nouvelles versions disponibles, prête une assistance pour la mise en œuvre des évolutions, et fournisse des prestations complémentaires.
L’Agence de l’eau Loire-Bretagne est un établissement public de l’Etat dépendant du ministère chargé de l’environnement. Plus de 300 personnes y travaillent, au siège à Orléans et dans 6 délégations régionales. Le budget annuel de l’agence est de 360 millions d’euros, financé par les redevances des usagers de l’eau. Il permet de financer les actions d’intérêt commun pour l’eau du bassin Loire-Bretagne comme la lutte contre la pollution, la protection et la restauration des ressources en eau (rivières, plans d’eau, nappes, eaux littorales) et des milieux aquatiques. Ce bassin couvre un ensemble 12 millions d’habitants dans 7 300 communes répartis sur 36 départements (en tout ou partie).
Pouvoir adjudicateur:
Agence de l’eau Loire-Bretagne
9 avenue Buffon
45063 Orléans
France
Soumission des offres et des demandes de participation par voie électronique: https://www.marches-publics.gouv.fr
Date limite : 09/04/2013
Catégories :Appels d'offres
Votre commentaire