SAP dans le Top 50 des entreprises où il fait bon travailler en 2013

Top50-sociétés-monde-Facebook-Google-Linkedin-SAPSAP se classe à la 42è position dans la liste des entreprises où il fait bon travailler en 2013.

Cette étude publiée fin 2012 nous provient de Glassdoor, une communauté en ligne sur les thèmes emplois & carrières. Le classement a été établi pour la cinquième année consécutive.

À la différence des autres études comparatives de ce style qui nécessitent la collaboration des sociétés mêmes, le « Employees’ Choice Awards » de Glassdoor ne repose que sur les appréciations des salariés qui donnent leur avis anonymement au travers d’un questionnaire. Ce dernier n’est adressé qu’aux salariés résidents aux Etats-Unis, mais la plupart de ces sociétés ont des implantations dans de nombreux pays.

Le classement final est établi à partir des notes qui ont été données par le demi-million de personnes ayant répondu au questionnaire au cours de l’année écoulée. Les questions interrogeaient  les salariés sur leur satisfaction au regard de leur entreprise dans son ensemble, puis sur des éléments clés du cadre de travail, comme les opportunités de carrière, les avantages, le rapport vie personnelle / vie professionnelle, la direction, la culture d’entreprise et ses valeurs.

SAP fait donc partie du Top 50. Les leaders de l’internet sont les mieux représentés (Facebook 1er, Google 6è, Career Builder 11è, Linkedin 14è…).

Votre société mériterait-elle d’apparaître dans ce classement?

Publicités


Catégories :Actualités, Carrières

Tags:, ,

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :