SAP lance un nouveau Mooc afin de développer sa plate-forme HANA

SAP HANA 2HANA vendue comme une plate-forme d’analyse par SAP est désormais compatible avec les activités transactionnelles de Business Suite.

Ainsi, en lançant les premières sessions de cours gratuits online (MOOC), SAP désire convaincre les utilisateurs d’Oracle qu’HANA serait une solution simple, efficace et plus puissante que celle proposée par la concurrence.

Selon l’éditeur, 800 clients faisaient tourner leur Business Suite à l’aide d’HANA à la fin de l’année 2013. Ceux-ci représentent cependant une infime partie de la base client de l’ERP de SAP.

Afin d’assurer une augmentation significative du nombre d’utilisateurs de Business Suite sur HANA, SAP doit impérativement former et convaincre les professionnels à l’utiliser pour toute implémentation ou migration.

Suite au succès du dernier Mooc gratuit lancé en 2013 concernant la création d’applications sur base HANA, SAP se déclare convaincu de l’efficacité de ces derniers afin de promouvoir la plate-forme.

D’après l’analyste, Ray Wang, « le futur de SAP dépend de HANA ». Son développement est donc primordial pour le géant allemand.

Publicités


Catégories :Actualités

Tags:, ,

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :