En Mai dernier, le SAP Big Data Tour a été lancé à Waldorff, en Allemagne (ville du siège de SAP).
Le but de ce tour d’Europe lancé par SAP et hautement médiatisé est d’attirer l’attention des entreprises pour leur montrer l’importance croissante de la Big Data chez elles, et des nouvelles portes que cela peut leur ouvrir. En effet, le volume des données double depuis 18 mois, ce qui est loin d’être passé inaperçu.
SAP nous renseigne donc sur le Big Data durant ce tour grâce a des débats, des conférences, en profitant au maximum du contact direct avec les entreprises pour discuter, partager des idées et même peut être en trouver des nouvelles par rapport à l’évolution du Big data.
Cette tournée permet également à SAP de donner des exemples concrets d’implémentation de Big data avec des cas d’entreprises, ce qui leur permet au passage une publicité phare sur leur services et outils tels que SAP HANA, les applications SAP FIORI et l’analyse comportementale.
Le tour est passé par l’Autriche, le Danemark, la République Tchèque, le Portugal, la Pologne, la Suède, la Grande Bretagne, la Suisse, et bien sur, la France.
La SAP Big Data Tour a eu lieu en France du 16 au 27 Juin.
Catégories :Actualités
Votre commentaire