Univar / Rimini Street : Accord de maintenance SAP

Rimini StreetLe géant mondial spécialisé dans la distribution de produits chimiques industriels, UNIVAR vient de conclure une bonne affaire en confiant sa maintenance de logiciels SAP ECC 5.0 et ECC 6.0 au fournisseur indépendant Rimini Street (celle-ci était auparavant effectuée par SAP même).

En effet, dans un récent communiqué, Erik Viens, directeur de l’information chez UNIVAR, a déclaré que les coûts de maintenance lié à l’ERP était beaucoup trop élevés et qu’une réduction de ceux-ci s’imposait.

Suite à un appel d’offres, la gestion de la maintenance est revenue aux mains de la société Rimini Street dont le siège se trouve à Las Vegas aux États-Unis et qui emploie environ 400 consultants SAP.

D’après les 2 acteurs de ce partenariat, Univar devrait économiser près de 50% du budget initialement prévu pour leurs frais de maintenance informatique et serait donc en mesure de réinjecter les fonds dans des projets d’une extrême importance pour leur activité propre.

Rimini Street, à l’heure actuelle jouit d’une parfaite légitimité et réputation, relayant au second plan les services de maintenance pro-logiciel des éditeurs même (Oracle, SAP), et afin de maintenir le cap et conserver sa position de leader, ils devront faire preuve d’une parfaite régularité dans les résultats obtenus.

Publicités


Catégories :Actualités, Projets, Projets en cours

Tags:,

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :