SAP® a signé cette semaine un partenariat avec Injazat Data Systems (http://www.injazat.com) qui devient un nouveau revendeur agrée et aidera à l’implantation et au développement de solutions SAP au Moyen Orient.
Inajazat, basée à Abou Dabi, est une enterprise spécialisée dans l’Outsourcing, la gestion de Data Centers, le conseil en systèmes d’informations et le Cloud Computing.
Elle fait partie de Mubadala Development Company PJSC (Mubadala), un conglomérat détenu à 100% par le gouvernement d’Abou Dabi et dont l’administrateur principal n’est autre que le Cheikh Mohammed ben Zayed Al Nahyane. Ce dernier est le prince héritier et ministre de la défense d’Abou Dabi, fils de cheikh Zayed ben Sultan Al Nahyane, fondateur des Émirats Arabes Unis.
Autant dire que leur positionnement sur le marché locale est conséquente … Injazat est l’entreprise leader des Émirats pour les services d’Outsourcing informatique, couvrant près de 40% des parts de marchés dans la région.
SAP® éspère que ce partenariat les aidera à se développer fortement au Moyen Orient, spécialement auprès des grandes entreprises et dans le secteur public.
Si l’opportunité vous était offerte, participeriez-vous à un projet dans cette région?
Catégories :Actualités, EMEA, Intégrateurs
Bonjour,
Je vous répond oui! et avec plaisir
Je reviens d’un séjour d’un mois là-bas est le moins que l’on puisse dire c’est qu’il y a un fort dynamisme.
Donc n’hésitez pas à me faire part d’opportunités dans cette région
Cordialement